Greedy dog

Publié le par timotesh

Une vieille anime 3d

 

 

C'est une caricature de mon chien, qui bien qu'obèse n'en est pas moins expressif :P

Publié dans 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mais c'est Didi !! Chapeau ! ;)<br /> A quand un "Didi sur le dancefloor", en souvenir du réveillon ? xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol un jour je le ferais :P<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tain c'est cool t'as fait modling, skining et anime dans la même journée? (et des rendus?) Tu gères!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bah oui j'ai tout fait en une journée (et le rig en plus je l'ai fait entierement, avec les bones et tout :P), j'essaye de me sortir les doigts vu qu'on a pas vraiment de cours de 3D et pas du tout<br /> de cours d'animation. Ça je l'ai fait en une journée, mais derrière j'ai mi du temps à apprendre ça, enfin bon j'ai passé 2 jours non stop a apprendre le skinning/rigging >.< et là j'ai pas<br /> fini, je suis en train de faire un autre perso avec beaucoup moins de défauts de skinning (je l'espère) :) Je fais ça pour faire un démoréel pour mon stage, je le fais très prochainement ! Content<br /> que tu trouves ça classe, merci :)<br /> <br /> <br />