Serie

Publié le par timotesh

 

 

crapaud

jazz bass

corbeau 2 fini

Publié dans jazz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Tu m'as converti à cette radio, qui est assez géniale. <br /> <br /> <br /> Pour en revenir à l'illus je trouve l'ambiance très jolie et très bien transmise :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hehehe, une personne de plus écoutera de la bonne musique ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour l'illus :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup les mains et le verre, ils sont lumineux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mercii :), boh le verre moi je suis pas trop fan au final (c'est ce que j'ai fait en dernier, et à la va vite ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'A-Dore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> :D merci ma pitite Sophie à moi ^^ content que t'aimes :* :* :*<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'ets simple, j'adore. Déjà j'adore le jazz, mais là je trouve que ton illustration ets très réussie. Les mais levées du crapaud lui donnent (en plus du regard) un air surpris comme si on avait<br /> pris une photo de lui au moment où il s'y attend le moins. Les couleurs sont très belles, bref rien à dire !! :)<br /> Et je trouve l'angle de vue originale pour un pianiste !<br /> <br /> <br /> Bravo mon ogre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> Merci Lutin, pour le coup de la photo, je suis assez d'accord maintenant que tu le dis :)<br /> <br /> <br /> Pendant un moment je me suis demandé si je devais faire les touches de piano ou pas, et puis je me suis dit qu'au niveau composition de l'image ça le ferait pas, puis j'ai eu la flemme :P<br /> <br /> <br /> Milles merci camarade lutin, et a un de ces jours ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />